Crédit photo: The Score

Majeur: un ancien choix top 3 en route vers Montréal? Kent Hughes peut faire un coup d'éclat avec l'acquisition de Kaapo Kakko

Publié le 1 février 2024 à 8h57
PAR DANNY POTVIN
Comme vous le savez, avec l'échange d'Elias Lindholm, Sean Monahan devient le joueur le plus convoité en vue de la date limite des transactions. Avec plus d'un mois avant le 8 mars, inutile de vous dire que le prix sera élevé.

En effet, Kent Hughes a le beau jeu de laisser les enchères augmenter, mais il ne doit pas nonplus attendre trop longtemps et risquer que le numéro 91 se blesse.

Si on associe souvent le nom de Monahan à un choix de premier tour, il y a évidemment d'autres alternatives pour le DG du Canadien et une d'entre elles se trouve du côté de New York.

Selon Darren Dreger, Kaapo Kakko, l'ancien 2e choix au total en 2019, serait disponible. Le Canadien aime bien cette année de repêchage, alors que Kirby Dach, Alex Newhook et Cole Caufield sont tous des choix des premier tour de cette année-là.


De plus, le lien entre Jeff Gorton et les Rangers est impossible à nier. C'est d'ailleurs lui qui a sélectionné Kakko au 2e rang au total, alors qu'il était DG à New York.

Dreger, Insider trading: « Plusieurs sources ont déclaré que Drury prenait des appels des autres DG pour Kaapo Kakko, maintenant qu'ils ont perdu Chytil pour le reste de la saison. NYR a de l'espace sous le plafond salarial et ils ont des actifs comme Kakko pour acquérir une autre pièce importante. »

Les Rangers sont rendu à gagner maintenant. Ils sont donc prêt à payer cher pour faire l'acquisition d'un joueur qui pourra les aider à gagner et comme Filip Chytil est un centre et qu'il est blessé, le lien avec Monahan est facile à faire.

SONDAGE
1 Fevrier   |   1393 réponses
Majeur: un ancien choix top 3 en route vers Montréal? Kent Hughes peut faire un coup d'éclat avec l'acquisition de Kaapo Kakko

Échangeriez-vous Sean Monahan contre Kaapo Kakko?

Oui53338.3 %
Non50936.5 %
Je demanderais plus35125.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub