SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Majeur: Vanessa Cosi se couvre de ridicule dans le dossier Logan Mailloux


PUBLICATION
Danny Potvin
14 octobre 2023  (14h11)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Vanessa Cosi et publié quelques vidéos « à la blague » sur le fait que Logan Mailloux serait son chum. Bien honnêtement, jusque là, ce n'était pas tant de mauvais goût.

Le problème est sa dernière vidéo, dans laquelle elle fait des allusions plus osées. Là, ça va trop loin et plusieurs s'entendent pour dire que c'est du harcèlement et de l'acharnement.
TVA Sports a publié un article sur la nocivité de tout ça. Si Cosi était un homme et Mailloux une femme, on en ferait un scandale, et ils ont raison. Faire publiquement des avances à quelqu'un, ce n'est pas toujours bien vu.
Suite à toutes ces réactions négatives, Vanessa a répondu :
image

Premièrement, quand on est une personnalité publique avec beaucoup de visibilité, on doit faire attention à ce qu'on dit. La voisine que personne connaît n'aurait pas fait de vague parce que personne n'aurait vu sa publication. Ça prend pas un doctorat pour comprendre ça.
Deuxièmement, la seule victime ici est Logan Mailloux, qui est mêlé à ces histoires sans le vouloir. Jouer à la victime comme Vanessa le fait, ça ne donne pas envie de la consoler ou d'être de son côté. Elle est allée trop loin et au lieu de s'excuser, ce qui aurait désamorcé les choses, elle menace. Pas fort!
La réputation qu'on se fait ne dépend pas toujours de ce que les gens disent sur nous, mais bien de l'image qu'on projette aux autres.
SONDAGE
14 OCTOBRE   |   1249 RÉPONSES
Majeur: Vanessa Cosi se couvre de ridicule dans le dossier Logan Mailloux

Selon vous, qui est la victime dans tout ça?

Logan Mailloux99379.5 %
Vanessa Cosi25620.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS