SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un nouveau marqueur de 30 buts avec le Canadien de Montréal? C'est ce que pense un journaliste du Colorado au sujet d'Alex Newhook


PUBLICATION
Danny Potvin
14 octobre 2023  (11h56)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



L'été dernier, Kent Hughes a fait l'acquisition de Kirby Dach, dans un échange en deux temps envoyant notamment Alexander Romanov aux Islanders. Une transaction à sens unique pour le CH, si vous voulez mon avis.

Pendant des mois, le DG du Canadien ne s'est jamais caché de tenter de répéter ce genre d'expérience et de faire l'acquisition d'un autre jeune talent à peu de coûts. C'est donc tout juste avant le repêchage de 2023 qu'il a acquis Alex Newhook contre deux choix au repêchage.
Ne partons pas en peur, Newhook a marqué deux buts à son premier match, mais l'échantillon est beaucoup trop petit pour se faire une idée de sa production. Toutefois, selon le journaliste qui couvre les activités de l'Avalanche, Drew Livingstone, c'est clair que le Colorado va regretter cette transaction.
« Newhook fera regretter à l'Avalanche de l'avoir échangé, car il connaîtra une saison de 30 buts en 2023-2024.

Newhook a marqué son deuxième but du match face aux Leafs. Il va s'amuser, marquer 30 buts et vraiment faire regretter la transaction à l'Avalanche. »

- Drew Livingstone

Quand on regardait le trio de Newhook, Dach et Slafkovsky au premier match, ils avaient du plaisir et pouvaient s'exprimer sur la glace. Ça a d'ailleurs été le meilleur trio des deux équipes à 5 contre 5. Même Juraj Slafkovsky est méconnaissable.
Espérons que Livingstone a raison et que Newhook connaîtra toute une saison. En tout cas, c'est bien parti.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
14 OCTOBRE   |   1069 RÉPONSES
Un nouveau marqueur de 30 buts avec le Canadien de Montréal? C'est ce que pense un journaliste du Colorado au sujet d'Alex Newhook

30 buts pour Alex Newhook cette année, vous y croyez?

Oui69965.4 %
Non37034.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS