SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'un des piliers des Leafs a parlé de l'ambiance merd*que au sein de l'équipe


PUBLICATION
Jeff Drouin
24 octobre 2021  (20h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Ça ne tourne réellement pas rond chez les Maple Leafs de Toronto puisque cette équipe n'est pas en mesure de casser le nuage gris qui se retrouve au-dessus d'eux depuis que le Canadien de Montréal les a sortis lors des dernières éliminatoires. Gagner 3-0 et s'incliner 4-3, ça marque au fer chaud.

Cette année, la fiche des Leafs est de deux gains en six rencontres... Samedi soir, ils se sont fait varloper 7-1 par les Penguins de Pittsburgh, qui jouaient sans Sidney Crosby, Evgeni Malkin, Kris Letang, Jeff Carter et Tristan Jarry. OUCH!
À la suite de ce duel, les soldats et le pilote en chef, Sheldon Keefe, ont le moral dans les talons. L'un des piliers de l'équipe, Jake Muzzin, a passé son message à ses troupiers...
« L'ambiance n'est pas géniale. Vous perdez comme ça, vous n'êtes pas de bonne humeur. Mais c'est le début de la saison. C'est un test pour nous. Voyons comment nous réagissons. »
Ça tourne carré. Il manque un soupçon d'engagement, un autre de caractère et un manque cruel de leadership au sein de ce groupe. John Tavares est bon, mais l'est-il suffisant ? Est-il en mesure de bien guider ses camarades? A-t-il le support nécessaire dans le vestiaire?
On spécule, mais ça prendra tout un électrochoc pour que cette équipe se ramène sur les rails. Ça brasse déjà à Toronto, là où les maillots pleuvent sur la glace quand ça ne va pas!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS