Longue absence pour Jake McCabe

Publié le 22 février 2021 à 20h44
PAR

En retrouvant le chemin de la victoire ce samedi face aux Devils, les Sabres ont perdu beaucoup plus puisqu'ils devront se passer de leur défenseur, Jake McCabe, pour une période de six à huit mois.



Le défenseur américain de 27 ans a subi des blessures ligamentaires au genou droit. Depuis le début de la saison, McCabe avait amassé trois mentions d'aide et il avait conservé un différentiel de +2 en treize matchs.

«Je ne sais pas encore quel sera le pronostic final, mais c'est un gars qui va nous manquer énormément sur la glace et à l'extérieur, avait commenté l'attaquant Kyle Okposo aux médias hier. Il fait tout de la bonne façon. Il bloque beaucoup de tirs. Il est là pour les gars, lui qui s'est battu cette année. C'est un gars de caractère. Il va certainement nous manquer.»


Les Sabres doivent toujours se passer du défenseur Rasmus Ristolainen qui a été touché durement par la COVID-19. Ce dernier est réévalué sur une base quotidienne. L'entraîneur-chef, Ralph Krueger, a mentionné aux journalistes que ça prendrait quelque temps avant de revoir Ristolainen dans l'alignement puisqu'il a beaucoup de difficultés à retrouver son niveau d'énergie habituel.



Les Sabres sont présentement derniers dans la division Est en étant la seule formation de cette division à jouer sous la barre de 0,500.

Crédit : TVASports.ca
10 dernières chroniques
pub