Tout le monde comprend que cette suspension est en lien direct avec les gestes de nature sexuelle que le jeune homme a commis pendant qu'il était prêté au SK Lejon, en Suède, en novembre 2020. Le défenseur des Knights de London pourrait ne pas jouer de l'année, selon ce qu'on me souffle à l'oreille droite.
Le brigadier de 18 ans, qui n'a joué que quatre joutes avec les Knights, aura plusieurs devoirs à remplir avant de réintégrer le circuit junior de l'Ontario. La décision sera fondée sur sa conduite, sur le résultat de ses consultations et sur l'éducation qu'il aura reçue à ce sujet pendant sa sanction.
Je vous rappelle une énième fois que la sélection du jeunot a jeté les journalistes et le Québec sur le cul puisque le joueur même avait exigé aux formations de la LNH de ne pas le sélectionner tout de suite en raison de son manque de maturité. Malgré tout, Geoff Molson a présenté ses excuses au public et a endossé, avouant toutefois que c'était une erreur, son groupe d'hommes de hockey.