SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'officiel (Tim Peel) qui a livré des commentaires déplacés a payé le prix

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 mars 2021  (10h05)
PARTAGER

Tim Peel devait prendre sa retraite le 24 avril prochain, mais avec ses commentaires pathétiques, voire stupides, envers les Predators de Nashville, la Ligue nationale l'a mis à la porte aussitôt. Pas une suspension, mais bien une mise à pied. Les commentaires de Peel n'ont tout simplement pas passé dans la gorge de la LNH.

Je vous rappelle que Peel, alors que son micro était ouvert, a lancé ceci sans trop de gêne lors du duel opposant les Predators de Nashville aux Red Wings de Detroit : « Il n'y avait pas grand-chose là, mais je voulais donner une putain de pénalité contre Nashville tôt en... »

« Rien n'est plus important que d'assurer l'intégrité de notre jeu. La conduite de Tim Peel est en contradiction directe avec l'adhésion au principe fondamental que nous exigeons de nos officiels. Nos fans, les joueurs, les entraîneurs et tous ceux qui sont associés à notre jeu s'attendent à une telle décision de notre part. Il n'y a aucune justification à ces commentaires, peu importe le contexte ou l'intention, et la LNH prend toutes les mesures nécessaires pour protéger l'intégrité de son jeu. », a déclaré le vice-président des opérations hockey Colin Campbell

Pas de niaisage et l'on aime ça comme ça dans ce cas-ci!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS