SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les partisans des Red Wings sont en furie : le Kraken a volé leur mascotte

Publié le 2 août 2021 à 14h09
PAR

Même si l'histoire du Kraken de Seattle n'est vieille que de quelques semaines, cette organisation n'en finit plus de faire les manchettes. Après plusieurs choix inattendus au repêchage d'expansion et une approche compétitive sur le marché des agents libres, ce sont maintenant les partisans de l'équipe qui font jaser.

En effet, les habitants de Seattle ont eu droit à tout un spectacle, dimanche, sur les eaux du Lac Union, alors qu'une IMMENSE pieuvre gonflable a été aperçue sur le toit d'un bateau appartenant assurément à un fan du Kraken.






La créativité de cet amateur n'a toutefois pas plu à tout le monde. Les partisans des Red Wings de Détroit ne se sont pas fait prier pour accuser le Kraken de leur avoir « volé » leur mascotte.



Pour ceux qui l'ignorerait, la mascotte non-officielle des Red Wings, Al, est elle aussi une gigantesque pieuvre mauve, se situant dans les hauteurs du Little Caesars Arena. La ressemblance entre le poulpe de Seattle et celui des Wings est d'ailleurs frappante.



Bref, contrairement à ses partisans, l'organisation des Red Wings ne semble pas s'en faire outre mesure avec cette histoire, et ils l'ont clairement indiqué via leur propre compte Twitter.



Donc, tout est bien qui finit bien! Après si peu de temps passé dans la Ligue nationale, il faudrait que le Kraken fasse plus attention pour ne pas s'attirer des ennuis...

Source: BarDown
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS