Le Canadien de Montréal s'est une fois de plus incliné dimanche soir, ce qui devenait un 8e revers cette saison, bon pour le pire début de campagne depuis les années '40. Dans cette défaite de 4-2, les poulains de Dominique Ducharme ne sont pas sortis à plat, mais l'effort global était loin d'être maximal.
À la suite de ce duel, les joueurs du Bleu-Blanc-Rouge nous ont encore servi un repas très froid, qu'ils ont servi la veille, l'autre veille, pis l'autre veille. C'est redondant, puis le public est réellement écoeuré d'entendre la même rengaine. Pourtant, une réunion animée a eu lieu hier, non?
Tout le monde veut? Vous voulez quoi, les boys? Vous êtes déçus de vos performances, mais vous n'enfilez pas vos bottes de travail... Max Lapierre l'a hurlé haut et fort : s'il y a une chose que les joueurs peuvent choisir, c'est de travailler... ou non.
Ce n'est pas une question de plan de match, arrêtez-moi ça! Je le répète « encore », alors que je pensais voir plus de caractère que ça dimanche après-midi, ça manque de viande, d'engagement et de leadership. Coudonc, qui va se lever au sein de ce club-là?!?!?!
Les boys, de grâce, passez à l'action, OK?