Les chances de revoir Joël Bouchard à Laval seraient minimes

Publié le 24 juin 2021 à 13h43
PAR JEFF DROUIN

Joël Bouchard a couronné son contrat avec l'organisation du Canadien de Montréal à la fin de la saison du Rocket de Laval, mais celui-ci s'est occupé de l'escouade de réserve (Black aces) du CH lors de l'ouverture des séries éliminatoires... mais il a quitté l'équipe en silence tout récemment, selon les informations de Jean-Charles Lajoie il y a quelques jours. À partir de là, les questions se sont mises à tourner quant à son futur avec l'organisation!

Cela dit, la voix du Rocket de Laval pour le 91.9 Sports, soit Anthony Marcotte, a déposé des informations très captivantes et surprenantes au sujet du spécialiste pour développer les jeunes joueurs de la franchise : « Des gens bien branchés me rapportent que le retour de Joël Bouchard à la barre du Rocket de Laval serait « peu probable » à l'heure actuelle. Bouchard considérerait toutes ses options présentement. »


Ce sera certes une lourde perte pour l'organisation puisque Bouchard a démontré à quel point il était talentueux pour s'occuper des petits poulains. Il a amené Jake Evans et Ryan Poehling, par exemple, à un autre niveau. Bouchard a passé les trois dernières années derrière le banc du Rocket, puis son talent a été remarqué aux quatre coins du pays, donc ce ne serait pas surprenant de le voir rebondir en Arizona, par exemple.


À partir de là, qui pourrait venir le remplacer derrière le banc du club-école montréalais? À suivre...
10 dernières chroniques
pub