Le feu vert pour Jake Evans

Publié le 24 juin 2021 à 12h09
PAR JEFF DROUIN

Jake Evans a ENFIN reçu le feu vert des médecins, lui qui est absent des matchs depuis trois semaines en raison d'une commotion cérébrale. Lors de l'échauffement matinal, Evans portait un chandail régulier, lui permettant de recevoir des mises en échec. Ne voilà pas une bonne nouvelle chez le Bleu-blanc-rouge?


Avant de subir une commotion, Evans était un rouage capital de l'attaque du Canadien, mais nous devons admettre qu'Artturi Lehkonen effectue une besogne colossale également. Les prestances de Lehkonen pourraient d'ailleurs faire en sorte qu'Evans ne réintègre pas le groupe, lui qui ne figurait pas sur les combinaisons régulières jeudi matin.




Honnêtement, c'est difficile de démembrer l'un des trios actuels puisque chacun des membres de ceux-ci remplit parfaitement son rôle. Qui peut me dire qui a mal joué lors du duel numéro 5? Personne! Si Jesperi Kotkaniemi connaissait une disette avant cette joute 5, il a été impérial lors de celle-ci.

Peu importe, la bonne nouvelle ici, c'est qu'Evans est désormais en pleine santé et dès qu'il aura le GO de son entraîneur, il renouera avec l'action. Son éthique de travail motive les troupiers, donc il serait injuste de ne pas le réinsérer, n'est-ce pas?
10 dernières chroniques
pub