Les amateurs du Canadien sont plus gentils que ceux des Blackhawks
Le Canadien de Montréal a perdu ses cinq premiers duels de la saison, pour réussir à casser cette disette samedi dernier, face aux Red Wings de Detroit. La fiche des hommes de Dominique Ducharme est désormais d'un gain et cinq revers.
Dimanche soir, ces mêmes Red Wings se retrouvaient à Chicago et ceux-ci, malgré le vol Montréal-Chicago, sont sortis avec le couteau entre les dents en écrasant les pauvres Hawks de Jonathan Toews 6-3.
Si vous pensez que ça brasse à Montréal, dites-vous que c'est encore pire du côté de la ville des vents, alors que les Hawks reçoivent une chorale de huées soir après soir en raison d'une fiche merdique d'aucun gain en six rencontres.
Marc-André Fleury connaît d'ailleurs les pires moments de sa carrière, lui qui semble complètement perdu entre ses deux poteaux. Tout comme le cerbère québécois, les Hawks connaissent l'un des pires départs de leur histoire étoffée...
À lire aussi sur Fanadiens
À Montréal, malgré quelques signes d'impatience, les amateurs n'ont pas été aussi loin que ceux des Hawks. À Chicago, les fans se sont permis de chanter « Fire Colliton » lors du duel pathétique contre les Wings.
Ordinaire, oui! Par contre, cette série de photos démontre que le pilote en chef semble chercher des solutions afin de ramener le train sur les rails! Quoique...
Précédemment sur Fanadiens
10 dernières chroniques