Les Rangers de New York ont fait semblant d'être unis

Publié le 7 mai 2021 à 13h46
PAR JEFF DROUIN

Décidément, ce rumble entre les Capitals de Washington et les Rangers de New York fait couler beaucoup d'encre. Il y a plein d'épisodes qui ressortent de cet événement unique. Le dernier qui est apparu vient d'une déclaration de Renaud Lavoie, qui a indiqué que les Rangers de New York ont fait semblant d'être unis.

« Reste que le comble du ridicule demeure quand même le début de match entre les Capitals et les Rangers, mercredi. Alors que Wilson était sagement assis au banc des siens, les trois attaquants des Rangers ont jeté les gants face à leurs adversaires dès que la rondelle est tombée sur la patinoire. Voyez-vous, la mise en scène des dirigeants des Rangers était de nous faire croire que ce groupe était uni et allait se défendre coûte que coûte. Puisque c'était assez flagrant que ce n'était pas le cas lundi soir, on a voulu nous faire croire que les joueurs des Rangers n'allaient pas se faire piler sur les pieds. Faites moi rire. »


Il y a beaucoup de vrai là-dedans puisque n'oubliez pas qu'il y a deux côtés à une médaille peu importe la situation. Brendan Smith, qui a décidé de valser avec Wilson mercredi, aurait dû s'occupe de son cas lundi, donc le scénario de mercredi aurait certes été légèrement différent. Pourquoi a-t-il remis ça à mercredi?


Smith a indiqué aux journaliste qu'il ne l'a pas fait lundi puisqu'il croyait que la Ligue nationale et le Département de sécurité des joueurs allait octroyer une lourde suspension à Tom Wilson. OK, peut-être, mais comme Lavoie l'a précisé, l'un n'empêche pas l'autre...

Chris Drury, le nouveau directeur général des Blueshirts, greffera certes quelques soldats qui peuvent gérer les situations plus corsées durant la saison morte. Quoique des Tom Wilson, qui peuvent se battre, être physique et marquer des buts, il en pleut pas dans le hockey d'aujourd'hui. Un Ryan Reaves peut-être?
10 dernières chroniques
pub