Les Jets de Winnipeg ont annulé leur entraînement par mesure préventive

Publié le 16 janvier 2021 à 11h17
PAR JEFF DROUIN

Les Jets de Winnipeg ont annulé l'entraînement à l'horaire aujourd'hui puisque la prudence est de mise en raison d'une exposition potentielle à la COVID-19. Pour le moment, c'est tout ce que l'on sait à ce sujet, aucune autre information n'a coulé. De plus amples détails seront dévoilées au plus tard demain.

L'équipe ne devrait pas offrir de conférence de presse avant demain, selon le communiqué.



La Ligue nationale a un protocole très strict à suivre à la lettre et aucune équipe ne prend celui-ci à la légère. Jusqu'ici, les Stars, les Panthers, les Penguins, les Canucks et les Blue Jackets ont dû annuler des activités et dans le cas des Stars, ils ont même dû repousser deux rencontres. On ne niaise aucunement avec ça!


Je vous rappelle que plus tôt cette semaine, Nikolaj Ehlers a raté un entraînement en raison du protocole de la COVID-19. Toutefois, l'attaquant des Jets a finalement pu participer à la joute des siens contre les Flames de Calgary... et peut-être que ce ne fut pas la bonne décision au final.

Avant d'être mis sur pause, les Jets ont offert une performance électrisante contre les Flames de Calgary, dans un gain de 4-3, où Patrik Laine a marqué l'imaginaire avec un tour du chapeau à la Gordie Howe.

À suivre... alors que le prochain match des Jets est prévu pour lundi soir du côté de Toronto.
10 dernières chroniques
pub