20:00
-
-
    

Lourde perte pour les Flyers?

Publié le 16 janvier 2021 à 8h26
PAR

Après deux matchs, tout va bien pour les Flyers de Philadelphie qui ont vaincu à deux reprises leurs grands rivaux de la Pennsylvanie. Après une victoire de 6-3 mercredi en levée de rideau, la troupe d'Alain Vigneault a rapidement inscrit trois buts en première période pour chasser Tristan Jarry du match et finalement l'emporter par la marque de 5-2.

Cependant, dans la victoire, les Flyers ont peut-être perdu gros, car leur joueur de centre, Sean Couturier, s'est blessé à l'épaule gauche suite à un contact anodin avec Jared McCann des Penguins, et ce, après seulement deux présences dans le match. Le gagnant du trophée Selke a dû retraiter vers le vestiaire de son équipe et il n'est jamais revenu dans le match.



L'entraîneur-chef, Alain Vigneault, n'a pu donner plus de détails après le match. Le pilote des Flyers a mentionné que Couturier devra passer un examen de résonance magnétique aujourd'hui et que plus de détails devraient suivre dans les prochains jours.


Dans la victoire des Flyers, soulignons le tour du chapeau de Travis Konecny. Malgré l'absence de partisans dans les gradins, la mascotte des Flyers, Gritty, s'est assuré que la tradition se perpétue alors qu'il a lancé sa casquette sur la patinoire.



Le prochain match des Flyers sera lundi contre les Sabres tandis que les Penguins vont renouer avec l'action dès demain midi contre les Capitals de Washington.
10 dernières chroniques
pub