SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Les Bruins de Boston avantagés par la LNH et Gary Bettman? Énorme déclaration de Charlie McAvoy


PUBLICATION
Danny Potvin
9 novembre 2023  (14h06)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



En tant que partisans du Canadien, nous avons souvent entendu des rumeurs comme quoi la LNH donnait des traitements de faveur à d'autres équipes, dont Boston. Jusque là, ça va parce que nous sommes émotifs à Montréal. Toutefois, d'autres fans de d'autres équipes ont également cette impression et ça fait grandement jaser.

Le défenseur vedette des Bruins, Charlie McAvoy, a été suspendu pour quatre rencontres pour un coup à la tête. C'est une suspension assez grosse pour un joueur qui n'est pas récidiviste. Il y est allé d'une déclaration qui en dit long :
« J'ai apprécié que M. Bettman et son équipe prennent le temps. Je pense que nous avons soulevé d'excellents points. Nous avons présenté des comparaisons. Je veux juste retourner sur la glace et jouer au hockey. »

- Charlie McAvoy

Le défenseur plaidait sa cause pour réduire sa suspension, mais la LNH a tenu son bout, comme on dit dans le jargon. On parle ici d'un joueur des Bruins, une vedette qui n'est pas récidiviste, et la LNH a donné une sentence assez lourde.
Les gens peuvent donc arrêter de prétendre que les Bruins ont des traitements de faveur. Ils sont traités comme les autres équipes et le processus est le même partout.
Crédit : Bruins Insider
SONDAGE
9 NOVEMBRE   |   1693 RÉPONSES
Les Bruins de Boston avantagés par la LNH et Gary Bettman? Énorme déclaration de Charlie McAvoy

Selon vous, la LNH a-t-elle des équipes chouchou ou c'est un mythe?

Elle a des équipes chouchou143284.6 %
C'est un mythe26115.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS