Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

Les 7 travaux de Kent Hughes: les deux nouveaux attaquants qui débarquent à Montréal seraient déjà identifiés

Publié le 3 janvier 2024 à 13h11
PAR DANNY POTVIN

Parmi les dossiers les plus importants pour Kent Hughes, le dossier des gardiens de but est forcément le plus urgent. Ça fait beaucoup trop longtemps que ça traîne et les trois hommes méritent de jouer plus souvent.

Le dernier voyage de sept rencontres du CH a changé l'ordre des priorités et les gardiens de sont plus à l'honneur, tout à coup. Avec les blessures à Christian Dvorak et Josh Anderson, Kent Hughes devra faire une transaction ou des rappels de Laval.

Selon Anthony Marcotte, la voix du Rocket, trois joueurs seraient ciblés pour un rappel.

« Ça sent le double rappel à l'attaque en provenance de Laval dans les prochaines heures pour palier aux pertes de Dvorak et Anderson.


J'ai l'impression qu'on va refaire un appel à Emil Heineman en priorité. Le deuxième va être intéressant. Brandon Gignac demeure le plus méritant mais il a besoin d'un contrat. Je ne serais pas surpris qu'on fasse appel à Sean Farrell qui vient de connaître une excellente semaine avec le Rocket. »

- Anthony Marcotte

Comme mentionné par Marcotte, Brandon Gignac mériterait cet honneur, mais il a un contrat un volet LAH. Kent Hughes devrait donc le signer d'abord à deux volets LAH / LNH.

Ça ne risque pas d'arriver, puisque ça ajouterait un contrat au maximum de 50 de l'équipe. Il ne faut donc pas être surpris de voir Emil Heineman et Sen Farrell ou Lias Andersson être rappelés.

SONDAGE
3 Janvier   |   1008 réponses
Les 7 travaux de Kent Hughes: les deux nouveaux attaquants qui débarquent à Montréal seraient déjà identifiés

Aimeriez-vous que Kent Hughes fasse un échange pour un attaquant établi dans la LNH?

Oui82581.8 %
Non18318.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub