Leaders chez le Canadien: deux joueurs surprise pourraient être assistants à Nick Suzuki cette année

Publié le 27 août 2023 à 10h39
PAR DANNY POTVIN

Quand on pense au futur assistant capitaine du Canadien, on pense inévitablement à Michael Matheson, David Savard, Josh Anderson ou bien Sean Monahan. Bref, un vétéran de qualité.

Depuis les départs de Joel Edmundson et Paul Byron, il ne reste que Brendan Gallagher pour ce rôle et soyons honnêtes, les blessures l'ont empêché de remplir cette responsabilité à temps plein lors des dernières années.

Sean Campbell et Mitch Gallo se sont posé la question lors d'un entretien sur les ondes de TSN 690 et deux noms ont été soulignés chez les jeunes, soit Cole Caufield et Kaiden Guhle.

On connaît l'indéniable leadership de Guhle, qui était capitaine dans le junior et qui a même été nommé capitaine d'Équipe Canada junior. De plus, Nick Suzuki lui donne déjà de petites missions, comme être le DJ de l'équipe. Pour ce qui est de Caufield, son attitude, son éthique de travail et son statut dans l'équipe font de lui un candidat idéal, s'il est prêt.



Ce qui reste à savoir, c'est quelle approche le CH utilisera pour nommer ses assistants. Iront-ils vers les jeunes ou vers les vétérans, c'est une question à se poser.

SONDAGE
27 Aout   |   490 réponses
Leaders chez le Canadien: deux joueurs surprise pourraient être assistants à Nick Suzuki cette année

Qui prendriez-vous comme assistant à Nick Suzuki?

Cole Caufield9719.8 %
Kaiden Guhle9519.4 %
Michael Matheson15431.4 %
David Savard14429.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub