SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le trio Toffoli-Suzuki-Caufield s'est amusé à l'entraînement

PUBLICATION
Jeff Drouin
31 mai 2021  (12h56)
PARTAGER

Le Canadien s'est échauffé ce matin en vue de ce duel ultime contre les Leafs de Toronto. Le type de scénario que les partisans attendent depuis 40 ans s'est finalement réalisé. Les cotes d'écoute devraient être monstrueuses ce soir, que ce soit via TVA Sports ou les chaînes anglophones (je le souhaite pour la gang de TVA Sports).

Cela dit, à la suite de l'entraînement, la combinaison composée de Tyler Toffoli, Nick Suzuki et Cole Caufield, possiblement les trois paires de mains des plus habiles de la Sainte-Flanelle, s'est amusée aux dépens de Jake Allen. Lorsqu'une unité s'amuse de cette façon, elle se présente dans de bonnes dispositions lors d'un match.

Au fait, Artturi Lehkonen a patiné avec ses coéquipiers, mais il ne sera pas de retour en uniforme pour autant. Il a eu une discussion avec le pilote en chef, Dominique Ducharme, mais on ne sait pas à quel sujet.

C'est difficile d'indiquer si Lehkonen est près, mais tout porte à croire que oui. Toutefois, Ducharme n'a certes pas voulu démanteler l'alignement qui a permis ce 7e match au Canadien. Malgré les petites bobos de Corey Perry et Josh Anderson, ils seront de l'alignement. Donc, la recette sera la même à 19 heures ce soir, du côté de Toronto, et sur les ondes de TVA Sports.

Evans-Danault-Gallagher

Toffoli-Suzuki-Caufield

Byron-Kotkaniemi-Anderson

Perry-Staal-Armia

Chiarot-Weber

Edmundson-Petry

Kulak-Gustafsson

Price

Tomas Tatar sera encore laissé de côté, puis la paire Kulak-Gustafsson sera de retour, mais elle risque d'être une fois de plus peu utilisée (genre environ six minutes chacun?). Ducharme doit jouer le tout pour le tout, rien de moins!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS