Dale Weise fait du podcasting depuis qu'il n'évolue plus au sein de la Ligue nationale. Le Weiser s'est retiré, et non par choix, à la suite de la campagne 2019-20. À ce moment, il endossait l'uniforme bleu-blanc-rouge du Canadien de Montréal et celle du Rocket de Laval également. Il a joué 23 joutes (5 points) avec le CH et 27 autres (7 points) sous les ordres de Joël Bouchard.
Au sein de l'organisation du CH, il a récolté un total de 64 points, dont 28 buts, en 184 parties. Dans la Ligue nationale, il a joué un total de 513 rencontres, où il a ramassé un total de 125 points. Évidemment, c'est avec le Tricolore qu'il a connu ses plus beaux moments, lui qui a inscrit 14 buts en 56 matchs lors du calendrier 2015-16.
Bref, tout ce brouhaha afin d'indiquer que Weise rejouera au hockey à nouveau, mais au sein de la Ligue suédoise. Il a paraphé un accord d'un an avec l'IK Oskarshamn. Donc, à 32 ans, il pourra poursuivre sa carrière de joueur, tout en continuant ses projets hors glace afin de préparer sa deuxième carrière.