SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le trio Drouin-Suzuki-Anderson a fait de gros devoirs hier

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 février 2021  (13h45)
PARTAGER

Le premier trio du Canadien est désormais celui piloté par Nick Suzuki. Qu'on arrête de placer celui de Phillip Danault sur la première ligne puisque ce n'est plus le cas en tout respect. Jonathan Drouin, Nick Suzuki et Josh Anderson forment une combinaison magique grâce à des aptitudes qui se complètent parfaitement.

Cette unité est certes la plus constante et celle qui performe le plus depuis le lancement de la campagne. Josh Anderson ne prend aucune présence de repos. Nick Suzuki, malgré une légère diminution de régime, s'impose avec sa magie, alors que Jonathan Drouin est très constant et déterminé. Sa maturité comme individu et comme joueur a atteint un autre niveau et c'est l'une des raisons pour laquelle il connaît du succès.

Marc-André Perreault a d'ailleurs souligné cette maturité à la suite d'une réponse offerte par le numéro 92 :

Pour ajouter une cerise au sundae, Drouin a précisé que ses deux partenaires de danse et lui avaient visionné des vidéos des meilleures combinaisons des autres formations. Ils se sont attardés sur l'unité composée de Patrice Bergeron, David Pastrnak et Brad Marchand, qui est l'une des meilleures du circuit Bettman.

Je sais que Drouin est un passionné de la game, qu'il adore visionner des vidéos afin d'améliorer son jeu. Un vrai studieux, quoi. Donc, hier, pendant que les joueurs n'étaient pas sur la patinoire, ils se sont échauffés en gymnase et le premier trio a aussi étudié des vidéos. J'adore cet engagement. Drouin est très engagé cette année. Je me demande d'ailleurs si les autres trios ont fait le même exercice? Bref, good job, Jo!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS