SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le remplaçant de Patrice Bergeron pourrait être connu


PUBLICATION
Jeff Drouin
25 mai 2022  (20h25)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Patrice Bergeron est agent libre et pour l'instant, on ne sait pas s'il reviendra, ou s'il se dirigera vers la retraite. Si jamais il prend l'option de la retraite, ce sera une perte colossale pour lui Bruins de Boston, lui qui est reconnu pour être l'un des joueurs les plus parfaits de l'histoire.

Donc, s'il quitte, qui pourrait venir jouer le rôle de centre pour Brad Marchand, qui évolue avec « Bergy » depuis des lunes? Une idée a été déposée sur Twitter, puis celle-ci est loin d'être illogique. Il s'agit de Marc Scheifele, qui a pratiquement indiqué ne pas vouloir revenir avec les Jets de Winnipeg.
Scheifele empoche un salaire moyen de 6,125 millions de dollars, ce qui est pas mal le même que versaient les Bruins à Bergeron. En plus de ça, le « fit » serait parfait pour une chimie avec Brad Marchand.
« Mark Scheifele convient parfaitement aux Bruins à plusieurs égards. Le centre droitier fonctionne bien avec la façon dont Marchand joue sur l'aile et où Pasta s'installe sur le PP. Son cap de 6,1 pendant deux ans à 29 ans lui donne beaucoup de valeur pour les Jets de Winnipeg. »

Mais pour l'acquérir, ça coûterait peut-être trop cher aux Bruins justement... C'est intéressant, certes, mais je serais très surpris si une telle chose se produisait.
SONDAGE
25 MAI   |   102 RÉPONSES
Le remplaçant de Patrice Bergeron pourrait être connu

Marc Scheifele avec les Bruins : réalité ou fiction?

Réalité4443.1 %
Fiction5856.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS