Le pire défaut de Martin St-Louis révélé au grand jour

Publié le 31 mai 2023 à 2h08
PAR DANNY POTVIN

Tout comme les joueurs du Canadien, Martin St-Louis profite de vacances bien méritées depuis près de deux mois. Nous n'avions pas entendu parler de lui, jusqu'au moment de se joindre au podcast Spittin' Chiclets dernièrement.

Avec son franc-parler habituel, St-Louis a avoué qu'il lui arrive d'irriter certains joueurs, spécialement pour ce qui est de la distribution des minutes de jeu.

C'est d'ailleurs sur une question qui peut irriter certains de ses joueurs que le Québécois croit qu'il devra s'améliorer.

« Je ne suis pas le meilleur pour rouler le banc, a-t-il admis en parlant de situations où le match est axé sur les unités spéciales. Cependant, je m'améliore et je veux continuer de m'améliorer. »



St-Louis a aussi avoué être parfois trop investi dans la rencontre. Il peut ainsi lui arriver de perdre le fil de ses changements.

Si on regarde les feuilles de match, Nick Suzuki et Michael Matheson jouent beaucoup plus de minutes que les autres. Ils sont les meilleurs joueurs, mais pendant ce temps, d'autres passent moins de 10 minutes sur la patinoire et le coach reconnaît qu'il doit s'améliorer.


Source: La Presse
SONDAGE
31 Mai   |   1217 réponses
Le pire défaut de Martin St-Louis révélé au grand jour

Selon vous, le Canadien participera-t-il aux séries dans les deux prochaines années?

Oui74761.4 %
Non47038.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub