SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Ryan Nugent-Hopkins pourrait bien se retrouver chez un ennemi du Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
30 mai 2023  (16h15)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Les Oilers sont tout simplement une machine à marquer des buts, encore plus cette année avec la saison de rêve de Connor McDavid et de certains autres joueurs.

De ceux-là, Ryan Nugent-Hopkins a connu la meilleure campagne de sa carrière, avec 104 points. L'ancien choix numéro un au total, en 2011, a surpassé son ancienne marque de 69 points d'aplomb.
Ça demeure qu'à Edmonton, c'est toujours le même problème. On marque des buts à profusion, mais on en accorde énormément. L'ajout de Mattias Ekholm a aidé, certes, mais ce n'est pas suffisant.
Ils devront se départir de joueurs productifs et selon Jimmy Murphy de Boston Hockey Now, Ryan Nugent-Hopkins pourrait être sur son départ et aller rejoindre les Bruins.
Boston a un besoin criant de centres, avec les départs plus que probables de David Krejci et Patrice Bergeron. De plus, l'équipe a une très bonne défensive et peut se permettre de laisser aller un gars comme Matt Grzelcyk.
Évidemment, les Bruins devront donner plus, mais, c'est ici une bonne base de négociations. Si les Oilers ne veulent absolument pas se départir de RNH, la cible des Bruins serait Ryam McLeod.
Crédit : The Hockey Writers
SONDAGE
30 MAI   |   430 RÉPONSES
Ryan Nugent-Hopkins pourrait bien se retrouver chez un ennemi du Canadien

Selon vous, les Oilers devraient- ils se départir d'un de leurs piliers en attaque, pour améliorer leur défensive?

Oui26762.1 %
Non16337.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS