Le gardien de but québécois Devon Levi a lancé toute une invitation à son ami Jayden Struble à la suite de la signature de son contrat

Publié le 15 mars 2023 à 15h14
PAR

La signature du premier contrat professionnel de Jayden Struble, mercredi, a déclenché de nombreuses réactions sur les médias sociaux, notamment chez les partisans.

Le principal intéressé a lui-même livré ses premières impressions via son compte Instagram, remerciant du même coup toutes les personnes qu'il a côtoyées durant son passage de quatre saisons avec l'Université de Northeastern.


La réaction du gardien de but québécois Devon Levi, appartenant aux Sabres de Buffalo, n'a par ailleurs pas échappé à l'oeil de certains internautes attentifs.


Le coéquipier de Struble lors des deux dernières saisons n'a effectivement pas hésité à proposer d'accueillir son ami dans sa résidence montréalaise, alors que celui-ci rejoindra les rangs du Rocket de Laval dans les prochaines semaines.


Il n'en fallait pas moins pour enflammer les partisans du CH. Plusieurs amateurs ont ainsi répondu à Levi, en lui suggérant de venir jouer à Montréal avec son ami Jayden Struble.

Le choix de septième ronde (212e au total) des Sabres en 2020 est après tout considéré comme un espoir de premier plan devant le filet.

Il est donc tout à fait normal que les partisans s'excitent de la possibilité de voir un jeune cerbère de cette qualité se joindre à l'organisation du Canadien.

Kent Hughes sera-t-il tenté de rapatrier le natif de Dollard-des-Ormeaux? Tout dépendra du prix à payer, mais il ne fait aucun doute que l'ajout de Levi comblerait un vide dans la banque d'espoirs de l'équipe entre les deux poteaux.

SONDAGE
15 Mars   |   306 réponses
Le gardien de but québécois Devon Levi a lancé toute une invitation à son ami Jayden Struble à la suite de la signature de son contrat

Croyez-vous à la possibilité de voir Kent Hughes acquérir Devon Levi par voie de transaction?

Oui21169 %
Non9531 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub