SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Le Québécois Maxime Comtois se trouve finalement du boulot


PUBLICATION
Danny Potvin
15 octobre 2023  (18h27)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Maxime Comtois a passé les cinq dernières saisons dans l'organisation des Ducks, jouant 210 matchs dans la LNH au passage. Mine de rien, c'est déjà excellent pour un petit gars de chez nous.

Il a tenté sa chance avec les Golden Knights de Vegas sur un contrat d'essai professionnel, mais en vain. Il n'a pas mal joué, mais il a été victime d'un alignement très fort et du peu d'espace sous le plafond salarial de l'équipe.
Toujours sans emploi depuis, Comtois vient de décider d'accepter de baisser ses standards et de signer un contrat dans la Ligue américaine, avec les Wolves de Chicago. Ses chances de jouer dans la LNH cette saison sont donc nulles, puisque les Wolves ne sont pas affilié avec une équipe du circuit Bettman.
Par contre, le Québécois pourra se faire remarquer et mettre les chances de son côté pour l'année prochaine. S'il connaît une belle saison, il aura fort probablement sa chance à nouveau. Il faut dire aussi que le plafond salarial dans la LNH va augmenter de plusieurs millions l'année prochaine, ce qui jouera en sa faveur.
Crédit : Info LNH
SONDAGE
15 OCTOBRE   |   952 RÉPONSES
Le Québécois Maxime Comtois se trouve finalement du boulot

Selon vous, Max Comtois va-t-il revenir dans la LNH?

Oui47449.8 %
Non47850.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS