F (P)
1
2
    

Le Kraken de Seattle est déjà victime d'une grande injustice

Publié le 13 octobre 2021 à 8h00
PAR JEFF DROUIN

Mardi soir, le Kraken de Seattle jouait le premier match de son histoire et il affrontait les Golden Knights à Vegas. Évidemment, le spectacle d'ouverture a été grandiose, à l'image de l'organisation depuis son entrée dans le circuit en 2017.

S'en décortiquer l'entièreté de ce duel, qui était le 2e du calendrier 2021-22, on doit donner beaucoup de crédit au Kraken, qui a travaillé de façon « très » acharnée, démontrant que le groupe de joueurs souhaite taire toutes les critiques qui pleuvent sur eux depuis le repêchage d'expansion.

Imaginez le contexte. Le Kraken perdait 3-0 pour combler ce déficit et ramener le match à 3-3, grâce à la combativité de la troupe de Dave Hakstol et du premier but de l'histoire de cette franchise, marqué par Ryan Donato, le futur William Karlsson de l'équipe.

Oui, tout ça s'en allait vers une histoire « Cendrillon », jusqu'au moment où ce but de Chandler Stephenson, clairement un botté de la rondelle avec le patin en direction du filet, ait été accordé. REALLY? ALLO?!? Un TRÈS mauvais appel de la part des « autorités »... Ce qui a fait en sorte que le Kraken s'est incliné 4-3.



Merci pour cette décision ILLOGIQUE et ATROCE, gens de Toronto... HONTEUX! Bienvenue dans la Ligue nationale de hockey, cher Kraken!
10 dernières chroniques
pub