SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'agent de Cale Makar met les pendules à l'heure suite au scandale sexuel d'Équipe Canada


PUBLICATION
Alex Dery
29 mai 2022  (13h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Au courant de la semaine, plusieurs ont été surpris par le règlement hors cour d'une affaire d'agression sexuelle impliquant des joueurs de l'équipe canadienne ayant participé au Championnat mondial junior de 2018. Évidemment, plusieurs joueurs qui participent à ce tournoi sont des espoirs de la LNH et certains se retrouvent dans le circuit Bettman présentement.

Parmi les membres de l'édition 2018, il y avait le défenseur de l'Avalanche du Colorado Cale Makar. Par contre, son agent s'est assuré de dissiper les doutes à l'endroit de son client.
Ce dernier ne faisait pas partie de ceux visés par les accusations d'agression sexuelle. Son agent a également pris la peine de préciser que Makar a collaboré à l'enquête dans ce dossier.
Les hauts dirigeants de l'Avalanche doivent être soulagés à l'aube de la finale de l'Ouest qui va débuter ce mardi face aux Oilers d'Edmonton. Cela aurait pu constituer une sérieuse distraction pour Makar et son équipe en vue de cette série extrêmement importante pour l'organisation de l'Avalanche.
SONDAGE
29 MAI   |   43 RÉPONSES
L'agent de Cale Makar met les pendules à l'heure suite au scandale sexuel d'Équipe Canada

Selon vous, qui va remporter la série entre l'Avalanche et les Oilers?

Avalanche2660.5 %
Oilers1739.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS