SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Une prochaine destination très intéressante pour Max Domi?


PUBLICATION
Alex Dery
29 mai 2022  (12h00)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Depuis sa récolte de 72 points avec le CH en 2018-2019, Max Domi n'a pas été en mesure de produire offensivement au même niveau. Domi a eu plusieurs ennuis et a changé deux fois d'adresse. Après deux ans avec les Blue Jackets, il a été transigé du côté des Hurricanes à la date limite des transactions.

Or, son contrat viendra à échéance aux termes de la présente saison. Avec la présence de nombreux joueurs de qualité en offensive chez les Canes, il serait surprenant de le voir signer avec eux. Cependant, une autre équipe de la division Métropolitaine pourrait bien faire de l'oeil à Max Domi.
Domi pourrait être le fit parfait pour venir compléter un des deux premiers trios des Penguins, et ce, à bas prix. Avec ses statistiques actuelles, l'attaquant de 27 ans aura de la misère à conserver le même salaire de 5,3 millions. Il pourrait être une signature à bas salaire, donc à faible risque, mais qui pourrait rapporter gros.
Avant cela, Domi devra se concentrer sur le match numéro 7 entre les Hurricanes et les Rangers qui sera présenté lundi soir. Si son équipe réussit à vaincre les Rangers, il disputera la finale de l'Est aux champions en titre des deux dernières années, soit le Lightning de Tampa Bay. Il a donc encore le temps d'impressionner ses futurs nouveaux patrons!
SONDAGE
29 MAI   |   313 RÉPONSES
Une prochaine destination très intéressante pour Max Domi?

Croyez-vous que Max Domi pourrait relancer sa carrière avec une nouvelle formation comme les Penguins?

Oui13342.5 %
Non18057.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS