La seule autre place où voudrait jouer Sidney Crosby est Montréal (selon un agent)

Publié le 30 janvier 2021 à 13h25
PAR JEFF DROUIN

C'est très gros comme "quote". C'est David Ettedgui qui a déposé cette affirmation au sujet de Sidney Crosby et le Canadien de Montréal via Twitter : «Je vous le garantis, ici. Si Crosby décide de ne pas terminer sa carrière là-bas, ce sera uniquement pour jouer avec le Canadien et personne d'autre.»



Darren Dreger a indiqué que Crosby pourrait quitter Pittsburgh, tout comme Evgeni Malkin et Kris Letang.

OK. Dans un premier temps, Patrik Allvin demeure le directeur général par intérim des Penguins de Pittsburgh depuis le départ hâtif et soudain de Jim Rutherford, donc il ne bougera certes pas de gros pions. En second lieu, Mario Lemieux ne laisserait jamais personne transiger son capitaine, qui devrait fort probablement conclure sa carrière dans un maillot des Penguins. D'ailleurs, à la suite de sa carrière de joueur, ne soyez pas surpris de le voir demeurer au sein de l'organisation des Pens.


On peut aussi ajouter que le Canadien de Montréal devra payer excessivement cher afin d'acquérir les services du meilleur joueur de la planète. Nick Suzuki, Alexander Romanov, un premier choix et deux joueurs avec un gros contrat (Crosby empoche un salaire moyen de 8,7 millions $)? Est-ce assez? J'veux dire, obtenir le numéro 87, ça se doit d'être payé au juste prix. Un gagnant, un leader exceptionnel et trois Coupes Stanley en carrière. Oui, automatiquement, le Canadien se hisserait au sommet des équipes aspirantes, mais il perdrait de grosses pièces et du gros futur pour un athlète de 33 ans.Comme Ettedgui l'a indiqué, ce sont des faits : Crosby a ce désir, mais ça ne veut aucunement dire qu'un tel traité se matérialisera. Si les Penguins rebâtissent leur fondation, ce sera plutôt Evgeni Malkin l'agneau que l'organisation sacrifiera. Cette donnée d'Ettedgui me confirme plutôt que Sid ne sortira pas de Pittsburgh.
10 dernières chroniques
pub