21:00
-
-
    

Claude Julien a annoncé son gardien pour ce soir : Jake Allen

Publié le 30 janvier 2021 à 11h04
PAR JEFF DROUIN

Plusieurs personnes indiquaient que Jake Allen serait certes d'office en vue du duel de samedi, encore contre les Flames, et le tout est désormais officiel. Claude Julien et le Canadien de Montréal se sont dressé un plan en début de saison, soit d'y aller ainsi : deux pour Carey Price et un pour Jake Allen. Évidemment, un plan peut s'ajuster en cours de route, mais en ce moment, celui-ci tient la route.



Le coach a souligné, avec justesse, que l'écart entre les joutes, celles de samedi dernier à jeudi, avait joué dans la balance puisqu'il veut conserver ses deux cerbères en mode « qui-vive ». Une GROSSE semaine attend le bleu-blanc-rouge avec des joutes au programme lundi, mardi, jeudi et samedi prochain, les deux gardiens se doivent de conserver une forme de "match".




Allen amorcera donc un troisième départ avec la Sainte-Flanelle, lui qui affiche une moyenne de 2,01 et un pourcentage d'efficacité de ,907. Il n'a toujours pas connu la défaite jusqu'ici puisqu'il réalise les arrêts clés et que le groupe devant lui joue avec la même confiance et la même étoffe qu'il le fait devant Carey Price.Je vous rappelle que le Canadien n'a toujours pas perdu à la régulière (5-0-2), alors que les Flames de Calgary, qui devaient être une bonne formation de la division du Nord, ne connaissent pas un début très reluisant (2-3-1). Pour renouer avec la victoire, à la suite de trois revers successifs, Geoff Ward fera confiance à Jacob Markstrom.

Restez à l'affût, les deux alignements respectifs seront annoncés sous peu!
10 dernières chroniques
pub