La preuve que Kaiden Guhle est plus que l'on croit

Publié le 27 avril 2022 à 9h00
PAR JEFF DROUIN

Kaiden Guhle est en train de lutter en séries éliminatoires avec son équipe des Oil Kings d'Edmonton. Je vous rappelle que le 1er décembre dernier, Guhle passait des Raiders de Prince Albert aux Oil Kings afin de lui permettre de tenter de remporter un championnat.

Le phénomène de 20 ans, qui est vu comme le prochain Shea Weber et qui devrait percer l'alignement de la Sainte-Flanelle dès l'an prochain, est carrément dominant avec son club.

Mais avant de rejoindre le Canadien, il est en route vers la réussite, soit une ou des coupes, puis peut-être un Championnat mondial.

Cela dit, les Oil Kings se battent contre les Hurricanes de Lethbridge, puis ils mènent cette série 3 à 0 grâce à des gains de 4-1, 4-0 et 4-1.


Pendant cette valse, Guhle s'impose comme un chef de meute, démontrant à quel point il est en mesure de lever son jeu d'un cran ou deux lors des moments capitaux. Il affiche actuellement cinq points en trois parties.


Pas mal, pour un brigadier que l'on qualifie de « défensif » et physique. Bref, on a bien hâte d'observer ses prouesses avec le Canadien de Montréal.
SONDAGE
27 Avril   |   296 réponses
La preuve que Kaiden Guhle est « plus » que l'on croit

Kaiden Guhle jouera-t-il avec le Canadien la saison prochaine?

Oui21974 %
Non258.4 %
Quelques matchs!5217.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub