Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

La malchance s'abat sur le Canadien et Kent Hughes devra prendre des décisions importantes dès maintenant

Publié le 2 janvier 2024 à 23h54
PAR DANNY POTVIN

Le Canadien termine son voyage de sept matchs sur les patinoires adverses sur une belle note, avec une victoire de 4-3 face aux Stars, à Dallas. Cette victoire et ce voyage auront toutefois été douloureux.

Le CH est déjà en manque d'effectifs à l'attaque et il n'y a plus grand options à Laval. Emil Heineman et Lias Andersson sont les plus susceptibles de recevoir un appel, mais on s'entend que ce ne sont pas des sauveurs.

Christian Dvorak s'est blessé contre les Panthers et Josh Anderson semblait très mal en point lorsqu'il a quitté le match face aux Stars. Son genou a plié dans le mauvais sens et je m'attends à une longue absence, au minimum plusieurs semaines.

Il y a présentement 10 attaquants avec le Canadien, incluant deux joueurs qui ne devraient pas être là. En effet, Joel Armia et Mitchell Stephens devraient, dans le meilleur des mondes, jouer à Laval.


Kent Hughes aura donc des décisions importantes à prendre. Il peut rappeler deux attaquants du Rocket, ou bien effectuer une transaction pour faire l'acquisition d'un attaquant.

Avec un surplus au niveau des gardiens et des défenseurs, Hughes a certainement la possibilité d'aider son équipe.

Je crois personnellement qu'un échange est nécessaire à ce point-ci. Le Canadien aura quatre attaquants de calibre de la Ligue américaine pour la rencontre de jeudi soir et s'il y a un autre blessé, ça sera encore plus catastrophique. Le directeur général doit faire quelque chose, et il ne doit pas attendre.
SONDAGE
2 Janvier   |   746 réponses
La malchance s'abat sur le Canadien et Kent Hughes devra prendre des décisions importantes dès maintenant

Selon vous, une transaction pour un attaquant est-elle nécessaire?

Oui57977.6 %
Non16722.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub