SONDAGES     LNH     CANADIENS

La léthargie de Cole Caufield n'aura pas duré longtemps

PUBLICATION
Alex Dery
20 février 2021  (8h50)
PARTAGER

La fin de semaine dernière n'avait pas été très productive pour l'espoir du CH, Cole Caufield, alors que ce dernier n'avait pas noirci la feuille de pointage lors des deux matchs de son équipe. Ceci mettait fin à une séquence de douze matchs consécutifs avec au moins un point pour le petit attaquant de cinq pieds et sept pouces. Il fallait remonter jusqu'au 29 novembre 2020 pour ne pas voir le nom de Cole Caufield dans la colonne de pointage.

Si certains commençaient déjà à s'inquiéter, le choix de premier tour du Tricolore en 2019 en a profité pour les rassurer très rapidement en marquant un but et en récoltant une mention d'aide dans la victoire de 4 à 2 des Badgers face à l'Université Notre-Dame. Caufield a laissé partir un vrai laser dans la partie supérieure droite du filet en avantage numérique.

Avec ses deux points hier soir, Caufield cumule maintenant un total de 18 buts ainsi que 17 passes en seulement 23 rencontres. Il ne manque qu'un seul point à l'espoir américain pour égaliser son total de buts et de points inscrits l'an passé en 36 matchs.

image

Avec cette performance, Caufield s'est mérité la deuxième étoile du match. Son coéquipier, Linus Weissbach, a récolté la première étoile de la rencontre puisqu'il a atteint le plateau des 100 points en carrière dans la NCAA en marquant à deux reprises. Weissbach a été un choix de septième ronde des Sabres de Buffalo en 2017. Il en est à sa quatrième saison dans le circuit universitaire américain et il a récolté 28 points jusqu'à maintenant cette saison.

Le prochain match des Badgers sera présenté cet après-midi au domicile des Badgers alors qu'ils joueront à nouveau contre l'Université Notre-Dame. La rencontre va débuter à 16h.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS