Crédit photo: X

La femme de la nouvelle acquisition de Kent Hughes publie une vidéo qui plaira grandement aux fans du Canadien et du Rocket

Publié le 19 décembre 2023 à 11h40
PAR DANNY POTVIN

C'est lundi que Kent Hughes, par l'entremise du Rocket de Laval, a annoncé la signature du gardien Kasimir Koskisuo. Le vétéran viendra grandement aider le Rocket, qui en arrache devant le filet cette saison.

Si les fans du Rocket sont soulagés de sa venue, dites-vous que pour le gardien et sa famille, c'est un honneur de venir jouer pour l'organisation du Canadien.

Sa femme a publié une vidéo dans laquelle elle explique notamment qu'elle est une grande fan du CH depuis ses 12 ans. De plus, il a signé son contrat la journée du 5e anniversaire de leur fille, Fox.

Un beau moment pour la famille et pour le gardien. Outre ses performances sur la glace, vous pouvez vous attendre à ce qu'il y ait beaucoup de contenu de créé par les deux amoureux, alors qu'ils sont très actifs sur les réseaux sociaux.


Bienvenue dans l'organisation!

SONDAGE
19 Decembre   |   874 réponses
La femme de la nouvelle acquisition de Kent Hughes publie une vidéo qui plaira grandement aux fans du Canadien et du Rocket

Êtes-vous content que le Rocket ait du renfort devant le filet?

Oui80191.6 %
Non738.4 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub