Crédit photo: The Athletic

Marc-André Fleury a encore joué un tour à Kristopher Letang et ça devient viral

Publié le 19 décembre 2023 à 8h33
PAR DANNY POTVIN

Marc-André Fleury est reconnu comme étant un des plus grands gentlemen de toute la LNH. Il est apprécié partout où il va, que ce soit des fans, des joueurs ou des organisations.

Il avait d'ailleurs eu un accueil très chaleureux au Centre Bell plus tôt cette saison. Il en est présentement peut-être à son dernier tour de piste en tant que gardien, et il en profite à fond.

De visite à Pittsburgh avec le Wild, Fleury renouait avec d'anciens coéquipiers et amis. Le joueur de tours par excellence s'est même introduit dans la chambre des Penguins pour échanger le casque de Kristopher Letang avant la période d'échauffement. Il avait donc le casque blanc que l'équipe porte à l'étranger et non le noir.

Évidemment, les membres du personnel ont bien voulu permettre à Fleury de lui jouer ce tour et il donner accès. C'est assez spécial de voir à quel point la connexion est spéciale, même si ça fait plus de six ans que le gardien n'est plus à Pittsburgh.


Sur une note un peu moins joyeuse, l'entraîneur-chef du Wild n'a même pas fait jouer Marc-André. Les fans dans les estrades scandaient « nous voulons Fleury ».


SONDAGE
19 Decembre   |   1348 réponses
Marc-André Fleury a encore joué un tour à Kristopher Letang et ça devient viral

Selon vous, Marc-André devrait-il jouer une dernière saison à Pittsburgh avant de prendre sa retraite?

Oui107579.7 %
Non27320.3 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub