La brigade défensive du CH risque d'hypothéquer une deuxième saison consécutive

Publié le 2 avril 2022 à 9h36
PAR

Depuis l'arrivée de Martin St-Louis, le rendement a permis aux partisans de rêver à une équipe déjà compétitive dès l'an prochain. Cependant, est-ce permis que les partisans espèrent un tel rendement de leurs favoris aussi tôt?

Dans le balado « Sortie de zone » animé par Jérémie Rainville, le sujet a été abordé. Selon eux, il faut ramener les partisans sur terre. Le Canadien ne peut être compétitif dès l'an prochain avec une brigade défensive composée des Barron, Harris, Norlinder et Struble.


Il faut noter qu'il y aura toujours les mêmes puissances dans la division Atlantique et dans l'association Est auxquelles le CH devra faire face à de multiples reprises. On parle ici des Bruins, des Panthers, du Lightning, des Maple Leafs, des Hurricanes, des Rangers, des Penguins et des Capitals.


Il faudra laisser le temps aux jeunes de s'adapter et c'est normal. De plus, avec l'arrivée de plusieurs jeunes en même temps, il est irréaliste de penser de pouvoir rivaliser sur toute la saison avec les formations énumérées plus haut.

Bref, le mot d'ordre sera patience pour les partisans du CH.
SONDAGE
2 Avril   |   517 réponses
La brigade défensive du CH risque d'hypothéquer une deuxième saison consécutive

Dans combien de saisons croyez-vous que le Canadien atteindra à nouveau les séries?

1 an10219.7 %
2 ans19838.3 %
3 ans14728.4 %
4 ans ou plus7013.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub