SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes pourrait placer deux joueurs aimés des partisans sur le marché

PUBLICATION
Danny Potvin
13 août 2023  (18h20)
PARTAGER

On ne se mentira pas, depuis leur arrivée avec l'équipe, ils font partie des meilleurs défenseurs du club, bien que cet aspect du jeu du Canadien a fait défaut depuis deux ans. On parle ici de David Savard et Michael Matheson.

Bien que les deux hommes soient très fiables, la relève du CH à la défense est très forte et ça pourrait pousser Kent Hughes a devoir agir avec ses vétérans.

C'est d'ailleurs ce qu'affirme Arpon Basu de The Athletic.

« La date limite des transactions en 2024-25 s'annonce très intéressante. Si David Savard est toujours là, il sera plus que probablement disponible comme joueur de location, et Mike Matheson aura encore une année à son contrat, ce qui fera de lui une valeur marchande intéressante avec un contrat très abordable. »

Basu mentionne la date limite des échanges en 2025, alors dans deux saisons. Les jeunes qui étaient des recrues l'année dernière, seront rendus bien établis et d'autres espoirs arriveront avec l'équipe.

Beaucoup de choses peuvent changer en deux ans, alors il ne faut pas prendre ça pour acquis. De plus, surtout dans le cas de Matheson, il est clairement le meilleur défenseur du club et il l'a prouvé pendant la 2e moitié de la dernière campagne. On verra quel sera le plan de Kent Hughes, mais garder un vétéran n'est jamais une mauvaise idée.

Crédit : Marqueur

SONDAGE
13 AOUT   |   176 RÉPONSES
Kent Hughes pourrait placer deux joueurs aimés des partisans sur le marché

Selon vous, Kent Hughes peut-il se permettre d'échanger ses deux vétérans défenseurs dans deux ans?

Oui11263.6 %
Non6436.4 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS