SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes est en train de manquer solidement le bateau avec deux jeunes joueurs du Canadien


PUBLICATION
Danny Potvin
9 octobre 2023  (19h37)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Il n'y a pas eu de grosse surprise chez le Canadien cette année, outre le fait que deux jeunes joueurs commencent l'année dans la LNH pour la première fois de leur carrière.

En effet, Jesse Ylonen et Cayden Primeau font partie de la formation de 23 joueurs, ce qui est un rêve devenu réalité. Habituellement, le protocole veut que le directeur général annonce la grande nouvelle aux joueurs, comme ce fût le cas pour Kaiden Guhle, Juraj Slafkovsky, Arber Xhekaj et Jordan Harris l'année dernière.
Toutefois, selon ce que rapporte Raphaël Doucet, ça n'a pas été le cas cette fois-ci.
« Autant Jesse Ylonen que Cayden Primeau ont dit avoir appris qu'ils faisaient l'équipe en voyant que leur nom n'avait pas été placé au ballottage, hier après-midi.

That's it. Pas d'appel du DG.

Je suis surpris. » - Raphaël Doucet

C'est vrai que c'est surprenant, même limite décevant pour être honnête. Selon Marc-Olivier Beaudoin, si Hughes est dans des discussion pour des transactions impliquant les deux joueurs, ça pourrait expliquer ce manque de manières.
« Peut-être qu'ils «work the phone» encore et veulent attendre d'être certain que rien d'autre ne se concrétise avant de leur annoncer? »

- Marc-Olivier Beaudoin

Espérons que ce soit le cas, parce que c'est vrai que c'est très décevant de savoir que deux jeunes joueurs de l'organisation ont appris qu'ils faisaient l'équipe de cette façon.
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   1712 RÉPONSES
Kent Hughes est en train de manquer solidement le bateau avec deux jeunes joueurs du Canadien

Selon vous, Cayden Primeau fait-il encore partie des plans du Canadien?

Oui65238.1 %
Non106061.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS