SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Transaction entre le Lightning et le Canadien: ça impliquerait un attaquant québécois et le gardien Cayden Primeau


PUBLICATION
Danny Potvin
9 octobre 2023  (18h47)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



On sait à quel point le Lightning aime piger au Québec pour trouver des jeunes talents prometteurs qui se sont fait tourner le dos par les autres équipes de la LNH.

Alex Barré-Boulet est l'un d'eux. Le Québécois n'a jamais été repêché et il est une véritable machine dans la LAH depuis deux ans. Toutefois, il est arrivé quelque chose de mystérieux aujourd'hui.
« Alex Barre-Boulet était absent de l'entraînement du Lightning de Tampa Bay aujourd'hui. Il n'a pas été mis au ballottage.

S'il n'est pas blessé, pourrait-il être impliqué dans un échange ?

Depuis qu'il est devenu professionnel en 2018-19, ABB est le deuxième meilleur pointeur de toute la AHL avec 284 PTS (en 271 matchs). »

- Jacob Stoller

C'est très intriguant, parce que le Lightning n'a pas offert de mise à jour de sa condition. Il fait partie de la formation de 23 joueurs du Lightning.
L'ancien recruteur du Canadien, Grant McCagg, en a profité pour lier l'attaquant au Canadien. On sait qu'Andrei Vasilevskiy est blessé et manquera de cinq à sept semaines à partir d'aujourd'hui. Julien Brisebois serait-il en train de préparer une transaction avec Kent Hughes pour Cayden Primeau?
Ça reste à voir, surtout que selon ce que nous avons vu à l'entraînement du Canadien, Cayden Primeau est le 3e gardien et il demeurera dans les gradins, au moins au début de l'année.
Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
9 OCTOBRE   |   2120 RÉPONSES
Transaction entre le Lightning et le Canadien: ça impliquerait un attaquant québécois et le gardien Cayden Primeau

Selon vous, Cayden Primeau sera-t-il échangé?

Oui157474.2 %
Non54625.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS