SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Juraj Slafkovsky y va d'une démonstration incroyable à l'entraînement et il a beaucoup de talent


PUBLICATION
Danny Potvin
15 novembre 2023  (15h23)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS



Juaj Slafkovsky ne connaît pas le début de carrière rêvé pour un premier choix au total, certes, mais il faut se rappeler qu'il n'a qu'une 50e de matchs sous la cravate dans la LNH. Il en est encore à ses premier pas et il n'a que 19 ans.

Lors des deux dernières rencontres, malgré les défaites du CH, il a été très bon, probablement le meilleur attaquant de l'équipe. Il a eu des chances de marquer, alimente bien ses coéquipiers et se sert de son physique et sa vitesse. Bref, il n'en manque pas beaucoup pour que la rondelle commence à rentrer.
On dit souvent qu'il ne tire pas assez et quand il le fait, il prend trop de temps, ce qui laisse le temps au gardien adverse de se placer. Une scène à l'entraînement nous démontre pourquoi on dit qu'il a un si bon tir.

Martin St-Louis dit souvent que Slaf appartient à la LNH et qu'il manque juste légèrement de confiance. On voit de quoi il parle. C'est certain qu'on ne suit pas les entraînements du CH à la loupe, mais si le coach voit des choses du genre à tous les jours de la part du jeune homme, je le comprend de le garder dans l'alignement et de lui donner toutes les chances d'avoir du succès.
SONDAGE
15 NOVEMBRE   |   1269 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky y va d'une démonstration incroyable à l'entraînement et il a beaucoup de talent

Aimez-vous la progression de Slafkovsky dans les derniers matchs?

Oui105783.3 %
Non21216.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS