Joshua Roy
Crédit photo: Montreal Hockey Now

Joshua Roy a eu une rencontre importante: est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? et il a pris une grosse décision

Publié le 13 janvier 2024 à 17h42
PAR DANNY POTVIN

Comme vous le savez, Joshua Roy a été rappelé par le Canadien et il devait jouer la rencontre de samedi soir.

C'est toujours le cas, alors qu'il sera jumelé à Sean Monahan et Joel Armia, ce qui formera le 2e trio du Canadien. C'est une chance en or de se faire valoir dès son premier match en carrière.

Vendredi soir, après la rencontre du Rocket, alors qu'il a très bien joué, Roy a été convoqué à une réunion dans le bureau de Jean-François Houle. Sur le coup, l'attaquant se demandait bien ce que le coach lui voulait.

Joshua Roy s'est inquiété quelques instants lorsque Jean-François Houle l'a convoqué à une rencontre.


« Je ne savais pas trop pourquoi. Je me demandais: "est-ce que j'ai fait quelque chose de mal?" », a-t-il lancé, sourire en coin, au terme de l'entraînement matinal.

Si son rappel était une surprise pour nous, imaginez pour lui! Il était vraiment content et sa famille aussi, alors qu'une trentaine de membres seront présents au Centre Bell.

Ils pourront toutefois voir un seul numéro 97 et ce sera Connor McDavid. Joshua Roy a pris la décision d'y aller avec le numéro 89. Il a donc changé et il est content de sa décision.

« Le trainer est venu me voir ce matin. Il m'a demandé si je voulais vraiment le 97. J'y ai repensé et je me suis dit: je vais y aller avec le 89! » - Via Guillaume Lefrançois

Il succède donc à l'ancien défenseur de la formation, Nikita Nesterov.


SONDAGE
13 Janvier   |   951 réponses
Joshua Roy a eu une rencontre importante: « est-ce que j'ai fait quelque chose de mal? » et il a pris une grosse décision

Aimez-vous son idée de prendre le numéro 89?

Oui82686.9 %
Non12513.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub