Josh Anderson s'est tiré dans le pied avec l'un de ses commentaires

Publié le 25 janvier 2022 à 10h33
PAR JEFF DROUIN

Si un soldat du Canadien de Montréal a tenté quelque chose lundi soir, c'est bien Josh Anderson, qui tente par tous les moyens de rehausser la culture du club. Le numéro 17 a distribué pas moins de cinq coups d'épaule, tout en « droppant » les mitaines. Dans les circonstances, il a fait le boulot!

Par contre, au micro, devant les médias à la suite de ce duel, il a déposé une phrase qui en a titillé quelques-uns. Anderson a évoqué (croire) que la fatigue a été un facteur lors de ce duel, alors que le Canadien est sur la route depuis le 12 janvier.


Oui, tu peux le penser, en jaser avec tes coéquipiers et/ou tes proches, mais devant les journalistes et les caméras, il faut parfois se retenir. Le pire, c'est que jeudi, alors que le CH jouera au Centre Bell, le terme « fatigue » risque aussi d'être utilisé. Revenir d'un aussi long périple, c'est éreintant...


En terminant, voici une vidéo qui résume bien l'étoffe du Canadien de Montréal de lundi soir, soit un brin chambranlant et intimidé par son adversaire.

10 dernières chroniques
pub