Dominique Ducharme a eu une belle pensée pour deux jeunes joueurs lundi soir

Publié le 25 janvier 2022 à 7h41
PAR

Lundi soir, face au Wild du Minnesota, Dominique Ducharme a posé un geste de grande classe pour deux jeunes joueurs, soit Ryan Poehling et Rem Pitlick.

En effet, ce match était celui du grand retour pour Pitlick, qui a été réclamé au ballottage par le Canadien, en provenance du Wild, le 12 janvier dernier, ainsi que pour Poehling, originaire de Lakeville, au Minnesota.

Ducharme a donc eu une belle pensée pour ses deux jeunes attaquants en les laissant faire partie de l'alignement de départ, à la mise en jeu initiale de la rencontre.




L'ancien recruteur de la LNH, Grant McCagg, a ainsi profité de l'occasion pour lancer une flèche à l'un des prédécesseurs de Ducharme, Michel Therrien, qui avait lui laissé Michael McCarron de côté à son retour dans sa ville natale de Detroit.

Pour en revenir à Ducharme, il s'agit donc d'une belle récompense à l'endroit de ses deux jeunes éléments et d'un souvenir certes inoubliable pour ceux-ci. Un beau moment donc, qui prouve l'humanité de cet homme qu'est Dominique Ducharme.
10 dernières chroniques
pub