SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jordan Harris serait le joueur que tous les entraîneurs veulent avoir!

Publié le 22 août 2021 à 12h52
PAR

S'il y a bien un espoir que tout le monde a envie de voir débarquer avec les Canadiens de Montréal, c'est Jordan Harris, défenseur américain. Le choix de troisième ronde du CH en 2018 a récemment décidé d'aller terminer son stage universitaire avec Northeastern en 2021-2022. Si celui-ci ne s'entend pas avec le Tricolore d'ici la fin de la présente campagne, il deviendra agent libre sans compensation. En toute franchise, ce serait du gâchis de perdre un aussi bon espoir, considérant qu'il est d'autant plus, un jeune homme en or.

L'entraîneur-chef de l'Université de Northeastern, Mike McLaughlin, n'avait que de bons mots pour son jeune prodige. Sa plus récente déclaration sur Harris en fera saliver plusieurs.

« C'est un jeune incroyable, il est le rêve de tous les entraîneurs-chefs. Il est le meilleur jeune au monde. Il travaille tellement fort chaque jour. Il est le meilleur. Le meilleur absolu. »

En gros, selon McLaughlin, Harris est le meilleur. Il serait tout à fait le genre de joueur que le CH voudrait avoir dans son entourage, en plus d'être talentueux, un mixte idéal.


Grant McCagg, ancien dépisteur dans la LNH, a récemment interviewé Harris. Il en a profité pour seconder McLaughlin instantanément.

« La semaine dernière, j'ai réalisé qu'en 35 ans de carrière, je n'ai jamais interviewé un jeune aussi plaisant que Jordan Harris. »


Marc Bergevin doit forcément se croiser les doigts concernant les intentions de Jordan Harris. Le CH ne peut pas passer à côté de ce défenseur. Quelques joueurs ont déjà décidé de tester leur autonomie complète, suite à leur parcours universitaire, notamment Justin Schultz, Jimmy Vesey et Kevin Hayes pour ne nommer que ceux-là. En espérant que Harris n'emprunte pas cette voie...
10 dernières chroniques
SUIVEZ NOUS
facebookinstagram
105 460 followers
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS