Jonathan Drouin rayé de la formation
Jonathan Drouin n'est pas en uniforme ce soir, lui qui a laissé sa place à Erik Gustafsson. Dominique Ducharme a donc opté pour un alignement à 11 attaquants et sept défenseurs. Pour le moment, rien n'indique que Drouin souffre d'une blessure soudaine... ce qui veut dire qu'il a été le pion que Ducharme a décidé de retirer de l'échiquier.
Bonsoir à tous et toutes...
Le #CH confirme l'utilisation d'Erik Gustafsson ce soir puisque Jonathan Drouin est rayé de la formation...— Francois Gagnon (@GagnonFrancois) April 24, 2021
Ai-je besoin de rappeler que Drouin connaît toute sorte d'ennuis et que son niveau d'intensité est copieusement remis en doute ? Un attaquant aussi talentueux, même s'il est reconnu comme un passeur avant tout, ne peut pas se permettre d'avoir seulement deux filets en 44 rencontres. D'ailleurs, le numéro 92 n'a récolté que deux mentions d'aide à ses dix derniers matchs.
Détails à venir...