Cependant, Caufield a démontré à maintes reprises qu'il était prêt à jouer dans la LNH, même qu'il pourrait grandement aider le Canadien au plan offensif.
Celui-ci s'est encore donné en spectacle ce matin à l'entraînement, alors qu'il a marqué un superbe but entre les jambes.
De plus, il s'est entraîné pour les tirs sur réception sur un genou, à son endroit de prédilection sur le jeu de puissance.
Il en a également profité pour dégainer des lancers puissants et précis, également à partir de son endroit préféré sur la patinoire.
Sans l'ombre d'un doute, les partisans du CH doivent avoir hâte de le voir jouer lors d'une vraie partie. Une chose est certaine, l'organisation ne pourra pas le garder dans les gradins indéfiniment, considérant l'étendue du talent de Caufield. Pourquoi garder le meilleur espoir de la franchise dans les gradins, alors qu'il pourrait aider l'équipe actuellement? C'est indéniable, ce jeunot est prêt pour la LNH. Marc Bergevin devra sortir un lapin de son chapeau très prochainement pour lui faire une place...