Jonathan Drouin au Colorado: Cale Makar en avait long à dire

Publié le 16 août 2023 à 15h45
PAR DANNY POTVIN

C'est le 3 juillet dernier que Jonathan Drouin quittait officiellement le Canadien, en route vers le Colorado avec un contrat d'une saison en poche. Les rumeurs veulent que Nathan MacKinnon a insisté pour que son directeur général le signe.

Selon les dires de Cale Makar, ces rumeurs sont fondées. Nate est très excité de la venue de Jo, à un point tel que ça a l'air d'être sa bonne nouvelle de l'été.

« Je ne le connais pas personnellement, mais je sais que Nathan était super excité quand il a appris que [Drouin] signait avec nous. Je crois que ça en dit gros. »

« Drouin est un joueur avec un talent offensif indéniable, et je crois qu'il peut aussi bien faire défensivement, alors c'est certain que je suis enthousiaste par rapport à son arrivée. »


« Sa connexion avec Nathan [MacKinnon] est spéciale. Ils ont été tellement électrisants ensemble dans le junior. On espère tous qu'ils vont retrouver leur chimie » - Cale Makar

Évidemment, MacKinnon et Drouin ont fait la pluie et le beau temps dans la LHJMQ il y a 10 ans et ils pourraient bien reprendre là où ils ont laissé. C'est du moins ce qu'ils souhaitent.

C'est assez impressionnant qu'un des meilleurs attaquants au monde soit aussi fébrile à l'idée de jouer avec l'ancien 27 du Canadien. Nous souhaitons à Jo de retrouver ses marques et de connaître beaucoup de succès dans sa nouvelle équipe.



Crédit : Go Nordiques
SONDAGE
16 Aout   |   717 réponses
Jonathan Drouin au Colorado: Cale Makar en avait long à dire

Selon vous, Drouin va-t-il battre son record de 53 points cette année?

Oui49669.2 %
Non22130.8 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub