20:00
-
-
    

Dossier Logan Mailloux: le Canadien a pris une importante décision

Publié le 16 août 2023 à 14h10
PAR DANNY POTVIN

Je crois que nous avons tous hâte de voir le jeune Logan Mailloux à l'oeuvre. Depuis sa sélection en 2021, on dit beaucoup de bien de son jeu, mais nous n'avons pas encore eu la chance de le voir à l'oeuvre.

On sait que pour qu'il joue dans la LNH, Mailloux doit rencontrer Gary Bettman, mais le commissaire voulait attendre que le jeune défenseur cogne aux portes de la LNH. Et bien une décision aurait été prise, alors que Mailloux a bel et bien rencontré Bettman.

Non, il n'y a pas de verdict de la part du commissaire, mais si l'état-major du Canadien a envoyé Mailloux rencontrer Bettman, c'est parce que le défenseur est dans les plans cette année.

C'est là que ça devient très intéressant. C'est le Canadien qui devait faire la demande à Bettman et pour ce faire, le CH devait avoir de bonnes raisons de croire que Mailloux pourrait jouer dans la LNH.


Nous ne voulons pas prétendre que le jeune défenseur jouera cette saison avec le grand club, mais disons que s'il est prêt, les démarches auront été prises en conséquence.

Crédit : Journal de Montréal
SONDAGE
16 Aout   |   320 réponses
Dossier Logan Mailloux: le Canadien a pris une importante décision

Selon vous, Gary Bettman permettra-t-il à Mailloux de jouer dans la LNH?

Oui28990.3 %
Non319.7 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques