FINAL
1
2
    

John Gibson serait sur la liste d'épicerie d'une formation

Publié le 14 février 2021 à 20h06
PAR

Les Ducks d'Anaheim sont visiblement en mode reconstruction/reset depuis quelques saisons, donc les prochaines saisons seront longues dans Orange County...

Une des seules raisons pour laquelle les Ducks ont une fiche acceptable de 6-6-3 depuis le début de la saison, c'est grâce à la prestance du gardien John Gibson devant le filet. Il réussit à donner une chance à son équipe de gagner à chaque partie, malgré la formation prosaïque qui se trouve devant lui.

Cependant, la lune de miel entre Gibson et les Ducks pourraient prendre fin prochainement. Selon les dernières rumeurs entendues sur les réseaux récemment, John Gibson et son agent Kurt Overhardt seraient préoccupés par rapport à la situation actuelle de l'équipe. Gibson est présentement dans ses meilleures années en carrière et elles sont "gaspillées", dû à la reconstruction de l'équipe.




Depuis peu, Ron Hextall et Brian Burke sont à la tête des Penguins de Pittsburgh.

image

Quelle sera la première acquisition des Pens sous leur règne? Il semblerait que Adrian Dater, un journaliste attitré à la couverture de l'Avalanche, aurait sa petite idée sur la question. John Gibson, un natif de Pittsburgh, pourrait être celui qui sera visé par le nouveau duo de dirigeants des Penguins.


La formation de la Pennsylvanie éprouve des difficultés devant le filet, depuis le départ de Marc-André Fleury, donc ce serait un "fit" parfait pour tous. Gibson possède actuellement un salaire très raisonnable, considérant la qualité du gardien. Celui-ci possède un salaire moyen de 6,4 millions jusqu'à la fin de la saison 2026-2027.

Serait-ce lui la pièce manquante pour que les Penguins puissent redorer leur blason ?
10 dernières chroniques
pub